La P'tite St-Jean

23 juin, en ligne


La p’tite St-Jean, autrement !
Cet événement gratuit et festif sera tourné le 23 juin prochain dès 20h dans un lieu gardé bien secret dans le Vieux-Hull de Gatineau, mais la population pourra visionner le tout en direct sur Facebook!
.
Un des groupes pionniers du rock alternatif au Québec, GrimSkunk viendra animer le public virtuel pour l’événement. Il s’est toujours distingué par son mélange unique de styles combinant le punk, le ska, le reggae, le métal et le rock progressif. Avec sa carrière s’échelonnant sur une trentaine d’années, le groupe affirme avoir donné au-delà de 2500 concerts et fait plus de 35 tournées sur quatre continents. GrimSkunk n’a jamais craint non plus de prendre position sur plusieurs enjeux, comme la légalisation du cannabis, le racisme ou le contrôle des armes à feu.
.
Tout juste avant, Bon enfant s’en vient étendre une pop québécoise actuelle aux grooves bien-allants, précisée de flottements tie-dye, de garage et de timbres d’époque. Composé du duo de Daphné Brissette (Canailles) et Guillaume Chiasson (Ponctuation), la formation est complétée par Étienne Côté (Canailles), Mélissa Fortin (Canailles) et Alex Burger.
.
Marjolaine Beauchamp, grande artiste, auteure et slameuse d’ici nous prépare une prise de parole unique, vraie et droit au cœur. Difficile de savoir dans quel univers elle nous transportera mais nous savons que ses propos sauront transpercer l’écran et faire honneur à notre culture.
.
On invite la population de l’Outaouais, mais aussi du Québec à se réunir en petit groupe (en suivant les règlementations du gouvernement) et à célébrer à distance avec nous cet événement unique le 23 juin. Profitez-en pour encourager un restaurant de votre région, une microbrasserie québécoise, un spiritueux québécois et projeter l’événement dans votre cour, afin de souligner en grand NOTRE Fête nationale le 23 juin prochain!

ÉVÉNEMENT FACEBOOK