24 juin, le soir

24 juin, 18 h 00, en ligne



On célèbre en grand encore une fois cette année. Bien que nous ne serons pas rassemblé.e.s dans la rue à crier tou.te.s ensemble, nous pourrons tout de même festoyer pour la Fête Nationale, avec un événement web-diffusé et gratuit.
.
CETTE ANNÉE, ON DANSE AVEC:
Nous aurons le plaisir de célébrer la Fête Nationale avec nul autre que Corneille, cet artiste aux talents sans précédent qui fait vibrer les foules depuis 2003 avec des classiques de notre répertoire comme Parce qu’on vient de loin et Seul au monde. Cet auteur-compositeur-interprète d’une réputation qui n’est plus à faire, s’est distingué en 2019 avec son album Parce qu’on s’aime, des tubes plus dansants et enivrants qui font danser tous les Québécois et Québécoises. C’est avec classe et sur cette vague d’émotions fortes que nous recevons Corneille, en espérant vous entendre faire vibrer les planchers partout en ville.
.
LAF
https://lafamillemtl514.bandcamp.com/
Tout juste avant, LaF, ce groupe de hip-hop francophone originaire de Montréal qui rassemble trois rappeurs, deux concepteurs rythmiques et un DJ. Le sextuor propose des textes à la fois décomplexés, réfléchis et habités. La musique de la formation se niche dans un hip-hop aux contours jazz, soul et électro.
.
MARILYNE CARON-PROULX
https://bit.ly/2RDFLND
Maryline Caron-Proulx et ses danseurs offriront une prestation durant la soirée. Danseuse depuis maintenant plus de 20 ans, Marilyne a participé à des compétitions à l'échelle internationale tel que Hip Hop International, World of Dance et plusieurs autres... Elle a su se démarquer également comme chorégraphe pour les Btwins dans l'émission télévisée Révolution saison 1 ainsi que dans la saison 2 comme danseuse et chorégraphe de la troupe Muse. Elle a également fait partie de la troupe de danse Gossip dans l'émission Danser Pour Gagner.
.
On invite la population de l’Outaouais, mais aussi du Québec à se réunir en petit groupe (en suivant les règlementations du gouvernement) et à célébrer à distance avec nous cet événement unique le 24 juin. Profitez-en pour encourager un restaurant de votre région, une microbrasserie québécoise, un spiritueux québécois et projeter l’événement dans votre cour, afin de souligner en grand NOTRE Fête nationale le 24 juin prochain!